Salut
Perso j'utilise dx 9.c et le le circuit dont il parle est magnifique et beaucoup plus réaliste au niveau des vibreurs, par contre sur le point de la largeur de piste je pense que c'est le votre qui est plus proche de la réalité.
l'avantage de la version NOS, c'est qu il a une version online toute prête, seul truc dont je ne me rapel plus c'est si il comptabilise les tours en rejoignant directement la ligne par le dernier virage du circuit GP. les version de ce circuit fall (tombé de la nuit) et fog (levé du jour avec une légère brume sont magnifique) mais es ce que monsieur FPS ne rage pas trop sur une petite configuration étant plutot pas mal loti avec mon pc (c est pas une bête de course mais il court vite) je suis a 110~fps avec 30 voitures dessus.
si vous avez besoin ce serais avec plaisir.
messieurs @ plus.
PS : a aucun moment j ai dis que votre circuit n'était pas beau, il est superbe, c'est juste les vibreurs qu 'il va falloir que j'évite de prendre pour des tremplins lol

. Et les zone de noir qui je pense sont des buissons je suis passé dedans et j ai eu l impression de voir des feuilles voler.